Publicité

Jeu Park My Truck

Tu adores les grosses voitures ? Aujourd’hui, tu as l’occasion d’en conduire une. Ne laisse pas les petites voitures dicter leur loi. Montre-leur que ce sont les monstres qui ont le dernier mot. Park my truck est un jeu flash accessible en ligne gratuitement. Il ne requiert ni téléchargement, ni souscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Park My Truck

?

Tu as une mission que tu dois remplir le plus vite possible, sinon ta réputation de bon pilote sera entachée. Tu dois absolument conduire ta super voiture jusqu’à la rampe. Comme c’est toi qui fais la loi, tu peux démolir et écraser tout sur ton passage, notamment les petites voitures. Gare-toi sans trop faire de dégâts ! N’oublie pas d’effectuer des figures à couper le souffle en appuyant sur le NITRO. Fais gaffe aux remorques, ils ont le pouvoir d’endommager ton véhicule.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Park My Truck

Tu aimes le jeu Park My Truck, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Park My Truck

?

Pour débuter une partie de Park my truck, clique sur COMMENCER. Dès que tu te retrouves à bord de ton monstre, démarre-le. Tu as pour mission de garer ton engin à l’endroit prévu à cet effet, l’avant sur le FRONT. Pour y arriver, sers-toi des flèches directionnelles de ton clavier. Appuie sur la FLECHE du HAUT pour ACCELERER, celle du BAS pour RECULER. Pour VIRER à DROITE, appuie sur celle de DROITE et pour BRAQUER ton volant à GAUCHE, appuie sur la FLECHE de GAUCHE. Tu dois être habile dans ta conduite car la ville est serrée et les routes sont étroites. Ouvre grand les yeux parce que les camions avec remorques peuvent t’emboutir. En bas à droite de l’aire de jeu se trouve un compteur de dégâts. Surveille-le pour ne pas recommencer le jeu dès le début. Tu as 3 essais pour y arriver. Bonne chance ! Invite tes amis à jouer avec toi pour plus de fun et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.