Jeu Parking Perfection 4

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton PLAY. Le jeu Parking perfection 4 se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches de direction pour piloter la voiture à parquer. Appuie sur la touche Haut pour accélérer. Appuie sur la touche Bas pour freiner ou pour faire marche arrière. Pour tourner à gauche, appuie sur la touche Gauche. Maintiens la barre d’espace enfoncée pour rouler en douceur. Pour tourner à droite, appuie sur la touche Droite. Tu apercevras en haut de l’écran, une jauge indiquant l’état du véhicule. Cette jauge se vide lorsque tu percutes les autres voitures ou les différents éléments qui se trouvent dans le parking. Quand la jauge est complètement vide, la voiture est hors d’usage et tu perds la partie. Essaie de garer la voiture le plus rapidement possible et avec le moins de dommages possibles pour établir un nouveau record. Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Parking Perfection 4

?

Si tu penses que tu es adroit au volant de n’importe quel véhicule, un défi de taille t’attend dans le jeu Parking perfection 4.  Ici, tu auras à parquer une voiture ancienne surpuissante dans un parking hyper bondé. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Les meilleurs Jeux de Parking en rapport avec Parking Perfection 4

Tu aimes le jeu Parking Perfection 4, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Parking Perfection 4

?

Tu l’auras peut-être déjà compris, le but du jeu dans Parking perfection 4, comme son nom l’indique, est de garer la voiture à la perfection sur la place de parking indiquée, le plus rapidement possible, sans causer d’accidents. Fais attention ! L’endroit dans lequel tu vas stationner l’auto est à la fois étroit et rempli de voitures. Commence par repérer la place de parking qui t’est réservée, puis démarre l’auto en douceur. Garde une allure moyenne pour éviter de toucher les balises et les autres voitures.