Publicité

Jeu Parking Zoo

Et c’est parti pour une belle balade au sein du zoo, passant d’un enclos à un autre au volant de ta camionnette. Déploie ton talent d’as du volant pour parcourir la zone afin de ramener les animaux  sans incident jusqu’à leur destination. Le jeu parking zoo se joue en ligne gratuitement et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Parking Zoo

?

Il y a trop d’animaux au sein d’un enclos du zoo. Tu es en charge de les conduire d’une zone à une autre. Démarre habilement ta camionnette en suivant les flèches. Soit attentif au volant et regagne la zone blanche en évitant les obstacles. Réalise subtilement  les manœuvres pour te garer en mettant le capot sur FRONT et l’arrière sur BACK. Tu es responsable du zèbre. Offre-lui la liberté.

Les meilleurs Jeux de Parking en rapport avec Parking Zoo

Tu aimes le jeu Parking Zoo, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Parking Zoo

?

Pour commencer à jouer au parking zoo, clique sur PLAY ensuite sur 1. Tu es en charge de réacheminer les animaux dans leur parc. Pour cela, utilise les flèches directionnelles de ton clavier pour te déplacer. FLECHE du HAUT pour ACCELERER, FLECHE du BAS pour RECULER, FLECHE de DROITE pour tourner à DROITE, FLECHE du GAUCHE pour aller vers la GAUCHE et appuie sur ESPACE pour FREINER. Suis la direction indiquée par la flèche rouge qui se trouve en bas à droite du jeu, trouve la place blanche et gare toi dessus, l’avant de ta camionnette sur FRONT  et l’arrière sur BACK. Ensuite entre dans le hangar pour récupérer la remorque, clique sur OK pour la fixer à ta camionnette et rejoins le parc à zèbres. PRESSE sur la touche CTRL pour l’embarquer à bord et trouve ensuite l’endroit où tu dois rendre leur liberté. Pilote habilement ton engin sans frotter les trottoirs pour réussir ta mission. Demande à tes amis de te rejoindre sur le jeu et partage le lien sur Facebook, Twitter et Google+.