Jeu Parking Training

Pour garer parfaitement un véhicule, il faut souvent exécuter des manœuvres quelque peu compliqués. Entraine-toi à parquer de superbes voitures de plaisir en te divertissant dans ce jeu de parking très fun. Deviens un véritable as du volant ! Le jeu Parking training est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Parking Training

?

Joue à Parking training et apprends à conduire et à parquer correctement des véhicules flambants neufs. Ce sera au volant d’une superbe voiture rouge que tu débuteras ce challenge basé sur le stationnement. A chaque niveau, tu dois trouver la place de parking réservée pour ton véhicule et puis le garer convenablement à cet emplacement avant la fin du chrono. Des flèches blanches t’indiqueront l’itinéraire à suivre. Evite de heurter les obstacles et les autres voitures qui stationnent  sur le parking.

Les meilleurs Jeux de Parking en rapport avec Parking Training

Tu aimes le jeu Parking Training, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Parking Training

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton vert marqué d’un triangle. Clique Gauche sur la zone en surbrillance se trouvant sur la carte. Achète une voiture avec ton budget initial de 5000 dollars. Clique Gauche sur un véhicule puis clique Gauche sur le bouton marqué d’un caddy pour l’acheter. Pour rentrer dans le jeu, clique Gauche sur le bouton en forme de flèche blanche. Les commandes du jeu parking training se feront à partir des touches du clavier. Pilote ta voiture en utilisant les touches de direction. Appuie sur la touche Haut pour accélérer. Appuie sur la touche Bas pour freiner et pour reculer. Pour tourner à gauche, appuie sur la touche Gauche. Pour tourner à droite, appuie sur la touche droite. Ton chrono sera visible tout en haut de l’écran. Gare ta voiture le plus rapidement possible pour réaliser le meilleur score. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.