Jeu Pencil Panic

Joue à Pencil panic gratuitement en ligne et utilise ta rapidité et ton intelligence pour réussir chaque niveau du jeu. Le jeu consiste à déplacer une bille vers un trou tout en évitant qu’elle ne heurte aucun crayon de couleur. Tu ne télécharges rien et ne fais aucune inscription pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pencil Panic

?

Pendant les temps impartis, fais tourner le marbre pour déplacer la bille vers le trou de sortie. Fais en sorte que la bille ne touche aucun des crayons de couleurs sur le bord du marbre sinon ta mission est échouée. Tu gagnes des points pour chaque bille rentrée dans le trou. Les points que tu gagnes dans un niveau dépendent du temps que tu as mis pour terminer ce niveau. Plus tu le finis vite, plus tu gagnes de points.

Les meilleurs Jeux de Labyrinthe en rapport avec Pencil Panic

Tu aimes le jeu Pencil Panic, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pencil Panic

?

Si tu ne sais pas encore comment jouer, clique sur « Help » et lis d’abord les instructions. Après, clique sur « Play » pour accéder au jeu. Trouve en haut le niveau actuellement joué, le score, le bouton de pause et le temps restant pour achever le niveau en cours.  Quand tu réussis un niveau, passe au prochain en cliquant sur « Next Level ». La partie est terminée si les temps impartis sont écoulés alors que tu n’as pas encore fait rentrer la bille. Par contre,  tu peux recommencer depuis le niveau 1 en cliquant sur « End Game » puis sur « Play Again ». Tu n’échoues pas la mission si la bille touche un crayon de couleurs mais tu ne fais que gaspiller ton temps ! Pencil panic se joue à l’aide du clavier. Appuie sur les touches directionnelles Gauche et Droite pour faire tourner le marbre. Fais en sorte que la bille ne rebondisse pas quand tu la déplaces puisqu’elle tombe facilement dans le mur de crayons de couleurs. Partage sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.