Jeu Pepsi pinball

Garder la bille le plus longtemps possible sur le plateau de jeu, c’est le défi qui t’attend dans ce jeu. Si tu es prêt à jouer à un mélange de flipper traditionnel et moderne, viens vite essayer Pepsi pinball. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pepsi pinball

?

Le jeu Pepsi pinball est un jeu de flipper renversant qui te fera plonger dans l’univers du far west. L’ensemble des éléments qui constituent le flipper seront sur le thème western. Pour les rares personnes qui ne connaissent pas encore le principe du flipper : l’objectif est de maintenir la bille sur le plateau de jeu en se servant des deux leviers, et de viser les différentes cibles à l’aide de la bille. Ici, tes cibles seront les cowboys, les sombreros et les tonneaux.

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Pepsi pinball

Tu aimes le jeu Pepsi pinball, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pepsi pinball

?

Pour débuter le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Le jeu Pepsi pinball se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches Gauche et Droite pour contrôler les leviers. Appuie sur la touche Gauche pour contrôler le levier de gauche. Pour contrôler le levier de droite, appuie sur la touche Droite. Ces deux leviers permettent de renvoyer la bille vers le haut du plateau de jeu, mais aussi, d’empêcher la bille de sortir du plateau de jeu. En te servant de ces leviers, essaie de diriger la bille vers les cibles afin de les atteindre. Vise les bandits pour ouvrir la porte du saloon, et essaie de rentrer dans le saloon pour gagner des points de bonus. Le nombre de billes dont tu disposes pour chaque partie s’affiche en bas de l’écran. Tu auras droit à 5 billes pour réaliser le meilleur score. Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.