Publicité

Jeu Snow Smasher

Joue à Snow smasher et gagne le maximum de points. Le jeu consiste à manipuler un flipper pour que celui-ci frappe une boule qui à son tour disloque des blocs de glace. Snow smasher est accessible gratuitement en ligne. Pas de téléchargement, ni inscription nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Snow Smasher

?

Manipule le flipper pour recevoir la boule et pour diriger cette boule dans la bonne direction pour briser les blocs de glace. Tu gagnes des points à chaque fois que tu casses un bloc avec la boule. Certains blocs éclatés renferment aussi des icônes bonus à recevoir avec le flipper, comme l’icône de bonus points, l’icône de vie supplémentaire ou encore l’icône changeant la boule en boule de feu. La résistance des blocs n’est pas la même. Il arrive que la boule doit toucher 3 fois un bloc pour parvenir à le casser.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Snow Smasher

Tu aimes le jeu Snow Smasher, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Snow Smasher

?

Quand le jeu est chargé, clique sur le bouton avec un triangle gris et accède au jeu tout de suite. Tu trouveras en haut à gauche ton score et à droite le nombre restant de vies. Snow smasher se joue à l’aide de la souris. Clique à gauche du flipper pour le déplacer à gauche et clique à droite pour le déplacer à droite. La partie est terminée quand les 3 vies sont épuisées. Clique alors sur le bouton avec une flèche enroulée puis sur le bouton avec un triangle gris pour commencer une nouvelle partie. Tu peux aussi cliquer sur le bouton avec une maison pour quitter le jeu. Après avoir réussi un niveau, tu passes automatiquement au prochain. Reste concentré quand tu reçois les icônes bonus avec ton flipper et n’oublie pas la boule ! De plus, la boule se déplace plus rapidement quand tu montes de niveau. Tes amis sur les réseaux sociaux pourront aimer ce jeu, alors partage avec eux sur Facebook, Twitter et Google+ son lien.