Jeu Pinky's pickup

Cette jeune fille aimerait bien sortir avec ses amies, pourtant, sa mère ne lui en donne pas la permission tant que sa chambre n’est pas rangée. Elle fait donc appel à toi pour l’aider à faire le ménage afin qu’elle puisse s’amuser avec ses copines. Ce jeu est gratuit et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pinky's pickup

?

La chambre de cette jeune fille est en complètement en désordre. Tu dois donc l’aider à ranger toutes ses affaires qui sont par terre afin que cette pièce soit impeccable. Mets donc les chaussures sur une étagère, place les vêtements dans le panier à linge, nettoie le sol à l’aide d’un aspirateur, etc. Bref, le but est de rendre la chambre bien propre. Lorsque tout sera bien rangé, sa mère sera satisfaite et elle pourra sortir et s’amuser avec ses amies au parc.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Pinky's pickup

Tu aimes le jeu Pinky's pickup, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pinky's pickup

?

Pour jouer à ce jeu Pinky’s Pickup, clique sur le bouton Play. Ensuite, clique sur le bouton Start que tu trouveras en bas de ton écran. Sache que pour ranger la chambre de cette jeune fille, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur l’élément où se trouve le signe d’exclamation en rouge. Par la suite, la mission que tu dois faire sera affichée et pour l’exécuter, clique sur Start. Pour faire le travail, clique sur l’objet à ranger et place-le à l’emplacement indiqué, toujours en cliquant sur l’élément en question. Suis ces étapes en fonction des missions qui sont proposées. Sache que pour passer à l’étape suivante, tu dois cliquer sur Continue. Lorsque tu as fini de ranger toutes les affaires de la jeune fille, elle pourra maintenant sortir avec ses copines et s’amuser comme des folles au parc. Elle te sera très reconnaissante pour cette aide que tu lui as apportée. Tu peux inviter tes amies à jouer à ce jeu, pour cela, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.