Jeu Princess Chloé

Chloé souhaite aller à une fête chez l’une de ses amies et ne sait quoi mettre à cette occasion. Dans ce cas, elle fait appel à toi pour pouvoir l’aider à trouver la tenue qu’il faut afin qu’elle soit belle et ravissante durant la fête. Ce jeu est entièrement gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Princess Chloé

?

Dans ce jeu Princess Chloé, tu auras pour mission d’aider cette jeune fille à trouver la tenue idéale pour qu’elle puisse passer une fête inoubliable chez son amie. Accède donc à sa garde-robe et choisis parmi la multitude de vêtements qui s’y trouve : mets-lui une jupe, un pantalon ou une robe ; essaie toutes les tenues pour voir laquelle sera la meilleure pour elle ; utilise tes talents de styliste pour satisfaire cette jeune fille.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Princess Chloé

Tu aimes le jeu Princess Chloé, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Princess Chloé

?

Pour commencer à jouer à ce jeu Princess Chloé, clique sur l’indication qui se trouve en bas de ton écran. Lorsque c’est fait, tu peux maintenant utiliser ta souris pour habiller la jolie Chloé : clique gauche sur le vêtement sélectionné,  maintiens ta souris et glisse-la sur le corps de Chloé. Les habits se placeront automatiquement au bon endroit. Suis le même procédé pour les chapeaux, les chaussures ou les autres accessoires. Sache que tous les vêtements sont disponibles à droite de ton écran. Les hauts se trouvent au sommet de la garde-robe, les pantalons et les jupes au milieu et les robes se situent en bas. Lorsque tu as compris le principe du jeu, tu n’as plus qu’à prendre ta souris et associer les différents vêtements pour créer une tenue originale et élégante. Fais preuve de créativité pour que Chloé soit la plus belle des jeunes filles de cette fête. Si tu veux que tes amies jouent aussi à ce jeu d’habillage, invite-les en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.