Jeu Pizza Shop

Dans ce jeu de cuisine et de réflexion, tu vas apprendre à préparer des pizzas à partir de différents ingrédients. Réalise des dizaines de pizzas différentes en un temps record ! Tu peux jouer au jeu Pizza Shop gratuitement en ligne, sans avoir à télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pizza Shop

?

Dans ce jeu Pizza Shop, ton objectif principal est de réaliser des pizzas avec différents ingrédients indiqués par le jeu. Tu dois respecter les différentes étapes commandées pour faire les pizzas selon la demande des clients. La principale difficulté du jeu est d’arriver à bien mémoriser les ingrédients indiqués par la surbrillance, et de les ajouter dans l’ordre. En plus, tu devras arriver à préparer un nombre différent de pizzas en un temps donné.

Les meilleurs Jeux de Restaurant en rapport avec Pizza Shop

Tu aimes le jeu Pizza Shop, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pizza Shop

?

Pour commencer le jeu Pizza Shop, clique sur « Play » en bas de l’aire de jeu. Pour faire une pizza, tu vas te servir uniquement de la souris de ton ordinateur. Tout d’abord, regarde les ingrédients indiqués par la surbrillance, et mémorise l’ordre de l’indication. Ensuite, clique sur un ingrédient pour l’utiliser. Quand tu auras tous les ingrédients, clique sur le carton pour l’utiliser, et clique sur la pizza pour la mettre dans le carton pour livrer la commande. Dans le niveau 1, tu auras à préparer 10 pizzas différentes en 3 minutes, et le nombre va augmenter au fur et à mesure que tu avances dans les niveaux supérieurs. Pour passer au niveau suivant, tu dois cliquer sur « Next Level ». Dans certains niveaux, il y aura 3 ingrédients différents pour faire la pizza, tandis que dans d’autres, il y en aura plus. Il te faudra ainsi beaucoup de concentration pour bien mémoriser l’ordre auquel chaque ingrédient doit être ajouté. Amuse-toi à jouer au pizzaiolo, et partage tes joies avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.