Jeu Sami's SPA shop

Dans ce jeu Sami’s Spa Shop, tu vas aider Sami à gérer son sauna. Comme une vraie professionnelle, sois à l’écoute des clients et satisfais leurs besoins. Montre ton habilité et sers les clients en un temps record. Tu peux jouer à ton jeu gratuitement en ligne, sans avoir besoin de télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sami's SPA shop

?

Ton objectif dans ce jeu Sami’s Spa Shop est de gérer les commandes de tous les clients. Pour cela, tu dois d’abord t’assurer de servir les clients selon l’ordre d’arrivée. Les premiers arrivés doivent être les premiers servis. Apporte-leur les services qu’ils souhaitent le plus rapidement possible. Tu auras besoin d’un peu de concentration pour surveiller l’avancement des services mais également la durée d’attente des clients. Seuls ceux qui sont satisfaits de tes services te payeront.

Les meilleurs Jeux de Restaurant en rapport avec Sami's SPA shop

Tu aimes le jeu Sami's SPA shop, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sami's SPA shop

?

Pour commencer à jouer à ton jeu préféré, clique d’abord sur « Start » ; ou sur « How to » pour lire les instructions d’abord. Utilise ta souris pour jouer : clique sur les clients, et maintiens le clic jusqu’à ce que tu les amènes à la table de massage, au sauna ou à la salle de bronzage. Fais attention aux besoins des clients et évite de les faire attendre longtemps. S’ils sont satisfaits de tes services, ils te donneront des pièces d’argent. Tu dois juste cliquer sur la pièce de monnaie pour la prendre. S’ils ont envie de boissons ou d’autres choses, clique juste sur les jus et sur les clients pour les servir. Quand tu auras servi tous les clients, clique sur « next » pour accéder au niveau suivant. Attention, dans les niveaux supérieurs, tu auras à servir de nombreux clients et tu dois honorer toutes leurs commandes. Essaie de faire le meilleur score et n’oublie pas de partager le jeu avec tes amies sur Facebook, Twitter et Google+.