Jeu Formula Racer

Tu es fan des jeux flash qui te font passer de bons moments en face de ton écran de jeu ? Alors tu vas sans aucun doute apprécier Formula Racer si tu t’y donnes un essai sur jeux.com, l’un des meilleurs sites de jeux flash en ligne gratuit. Formula Racer est u jeu à classer parmi les jeux de course de notre site. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Formula Racer

?

Règle du jeu Formula Racer : Prends les commandes et appuie sur la pédale dans ce jeu de course de F1 !!! Avec Formula Racer, tu vas pouvoir t'amuser à foncer dans des tunnels en customisant ton engin !!! Entraîne-toi et double les autres joueurs. Formula Racer est un jeu de course de voiture gratuit online. Choisis parmi de nombreux circuits et de nombreuses Formule 1 puis mets tes talents de pilote à l’épreuve en essayant de remporter la course. 

Les meilleurs Jeux de Formule 1 en rapport avec Formula Racer

Tu aimes le jeu Formula Racer, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Formula Racer

?

Comment jouer à Formula Racer ? Dans ce jeu, la prise en main ne devrait te poser aucun souci. Tu n’auras besoin que de l’aide des flèches de direction de ton clavier pour conduire ta voiture et la barre d’espace pour le booster quand la barre d’énergie est remplie. Ce jeu offre des heures d'amusement pour tous ceux qui aiment conduire à toute vitesse en voiture ! Le jeu parfait pour te mettre d’appoint dès le réveil. Pour ce qui est de l’esthétique, le jeu est bordé de très bons graphismes, d’effets sonores simples mais qui collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu ainsi que d’une très bonne jouabilité. La maitrise du bolide n’est pas facile, alors fais gaffe à ne pas te renverser. Alors si tu es un inconditionnel des jeux de course du genre et désireux de passer de bons moments en face de ton écran de jeu, joue vite à Formula Racer puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou twitter pour défier tes amis. C’est que du bonheur !