Jeu Plombier

Envie de passer de très bons moments devant ton écran de jeu avec un superbe opus ? Donne-toi sans plus tarder un essai à Plombier, un jeu gratuit sur jeux.com, la référence des jeux flash en ligne. Plombier est un jeu classé parmi les jeux éducatifs de notre site. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Plombier

?

Règle du jeu Plombier : Le principe du jeu Plombier est le suivant, tu vas jouer au plombier et tu dois ranger les tuyaux que tu auras en face de toi afin qu’ils puissent ravitailler correctement. Plombier offre des bons moments d'amusement pour travailler son sens de l'observation de manière fun. Avec ce jeu, tu vas pouvoir jouer à trouver l'évacuation du dédale, en te menant vers la sortie du labyrinthe pour faire fonctionner ton cerveau. Viens mettre tes neurones à l'épreuve dans Plombier, super jeu éducatif. 

Tu aimes le jeu Plombier, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Choisis la Route en rapport avec Plombier


Comment jouer à Plombier

?

Comment jouer à Plombier ? Tu vas devoir faire tourner les tuyaux sur eux-mêmes et les raccorder jusqu’à qu’il n’y ait plus aucune fuite dans le circuit. Lorsque tu auras fini de raccorder l’ensemble des tuyaux, à partir de là tu pourras cliquer sur la vanne afin de voir le résultat et constater si l’eau circule correctement.  Le jeu te plonge carrément dans un univers de réflexion et de pure détente. Sous un générique très prenant et hyper attractif, tu devras bien observer les différentes positions des tuyaux et voir la manière la plus adéquate pour trouver une solution. Donc il faut que tu suis habile et que tu sois un vrai stratège pour venir à bout de ces tuyaux. Tout de même les graphismes sont bien nets et les effets sonores et visuels répondent bien au contexte de ce jeu éducatif. Le jeu Plombier à coup dur va te plaire car, il suffit de s’y plonger et c’est fini on devient accro. Alors joues y sans plus attendre puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Bonne chance !