Jeu Mission Jungle

Si tu aimes les jeux de mission et de tir, tu adoreras  flash Mission jungle. Tu vas exécuter des missions dans une jungle pleine d’embuscades et affronter des hommes armés. Essaie le jeu maintenant car il est gratuit,  jouable en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mission Jungle

?

Pour réussir chaque niveau, tu dois trouver une grotte et y entrer et ce avec les 3 vies que tu as. En chemin tu rencontreras différents types d’ennemis : des soldats armés de fusils ou de lance-bombes, des mines ou encore un bloc de pierre barrant ton chemin. En revanche, il y a des icônes te permettant de gagner une vie supplémentaire, des améliorations pour ton arme ou des trousses de médicament pour améliorer ta santé. Tu disposes de 3 vies pour réussir ta mission.

Les meilleurs Jeux de Tir au pistolet en rapport avec Mission Jungle

Tu aimes le jeu Mission Jungle, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mission Jungle

?

Démarre le jeu en cliquant sur le bouton « Start ». Lis bien les instructions et clique sur « Next » en bas à droite pour poursuivre. Tu peux changer ton nom en cliquant sur « Player ». Ensuite, le jeu te propose de choisir entre 2 guerriers : Thug et Kate. Clique sur celui qui te convient et appuie sur « Start », chacun d’eux ayant leur propre fusil. Tu peux désactiver les conseils du jeu en décochant « Show tips » et continuer ton jeu en cliquant « Close ». Tu verras en bas à gauche le niveau de ta vie, le nombre de vies encore disponibles et l’arme utilisée avec ses munitions. A droite se trouve le nombre de capsules collectées. La souris sert seulement à valider une action. Tu dois contrôler ton guerrier avec ton clavier : les directions bas pour s’accroupir, droite pour aller de l’avant, gauche pour faire marche arrière, Maj pour tirer et Espace pour sauter. Invite tes amis à combattre dans la jungle en partageant le lien sur Facebook, Google+ et Twitter.