Jeu Ploop

Endosse ton sac et prépare-toi à vivre un moment spécial dans une grotte conçue en forme de labyrinthe qui présente de nombreux dangers différents pour ceux qui s’y aventurent. Entre dans l’histoire et deviens le meilleur aventurier avec le jeu ploop. Ce jeu est jouable gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ploop

?

Ton objectif dans ce jeu est de collecter toutes les boules qui se trouvent sur le lieu. Traverse les couloirs et fais attention aux pièges qui sont cachés partout et qui pourront se déclencher à tout moment. Ne te précipite pas trop mais ne traine pas non plus. Repère la place de la prochaine porte puis ouvre-la pour passer à l’étape suivante. Gagne beaucoup de points et parcours plusieurs lieux encore plus dangereux. Sois vigilant et évite de te faire tuer.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Ploop

Tu aimes le jeu Ploop, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ploop

?

Pour jouer le jeu, clique gauche sur Jugar puis clique sur Continuar. Utilise les touches de direction de ton clavier pour te déplacer. Appuie sur la flèche du haut pour monter, sur celle du bas pour descendre et sur celles des deux côtés pour aller à droite et à gauche. Il y a deux sortes de pièges. D’abord ceux qui sont visibles de loin comme les roches, hélices et plusieurs autres. Ensuite, ceux qui sont déclenchés par un détecteur de mouvements comme les flèches cachés dans les murs. Tous les pièges cachés sont difficiles à localiser mais tu trouveras des indices en forme de point ou d’autres signes si tu observes bien.  Collecte toutes les boules pour ouvrir la porte et va sur le cercle rouge pour débloquer la route vers la porte.  La jauge marron en bas du jeu représente ta vie, elle diminue à chaque fois que tu es touché par les pièges. Clique sur Menu puis sur Jugar pour rejouer. Regarde tes points sur Puntos à droite de la jauge de vie. Partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.