Jeu Pompiste

Envie de tester ta rapidité et ton adresse face à un excellent jeu flash ? Alors le jeu Pompiste va te donner une folle passion de venir relever le défi. Amuse-toi à Pompiste, un jeu flash classé dans la catégorie des jeux d’agilité de reflexe. Ce jeu est disponible sur Jeux.com en version gratuite et en illimités.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pompiste

?

Règles du jeu Pompiste : Avec Pompiste, tu vas devoir faire preuve de réflexe pour finir facilement toutes les missions de ce jeu. Remplis les réservoirs des voitures sans déborder! Dirige-toi vers une pompe pour commencer le service puis reviens vers celle-ci pour le stopper. Il va falloir donc absolument remplir sa voiture dans une quantité qui serait le multiple de 5. Montre-toi agile et ne panique pas durant le jeu.

Tu aimes le jeu Pompiste, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Pompiste


Comment jouer à Pompiste

?

Comment jouer à Pompiste ? Pour ce qui est des commandes de jeu, tu ne devrais avoir aucune difficulté majeure. RAVITAILLE les clients en ESSENCE en utilisant les FLÈCHES DIRECTIONNELLES de ton clavier : FLÈCHE du HAUT = MONTER, FLÈCHE du BAS = DESCENDRE, FLÈCHE de DROITE = ALLER à DROITE, FLÈCHE de GAUCHE = ALLER à GAUCHE. Alors si tu es un inconditionnel des jeux d’agilité du genre ou tout juste un grand amateur des bons jeux flash en général, tu vas certainement apprécier Pompiste si tu te donnes un essai. Du point de vue esthétique du jeu, les graphismes sont tout juste simples et la jouabilité y est. Pompiste est un jeu  de reflexe de qualité très appréciée sur la toile par les internautes. Mieux vaut te le dire tout de suite, le jeu devient très vite addictif et en s’y aventurant, il devient difficile de s’en passer. D’ailleurs tu pourras partager ton score avec tes amis sur les réseaux sociaux comme sur facebook ou sur twitter. Bonne chance et amuse-toi bien pompiste de l’année !