Jeu Allie Singer : Burger Panique

La pauvre Allie Singer est dans une mauvaise passe. Non seulement elle a perdu la confiance de Jake, mais elle devra désormais travailler en tant que serveuse chez Yum burger pour rembourser ses dettes. Le jeu Allie singer : burger panique est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Allie Singer : Burger Panique

?

Dans le jeu Allie singer : burger panique, mets-toi dans la peau de la charmante Allie singer et apprends à gérer toute seule un fast food. Pendant ton service, il faudra être attentive, rapide et bien organisée. Dés qu’un client franchit la porte du restaurant, précipite-toi pour l’accueillir puis invite-le à rejoindre une table. Prends la commande du client. Rejoins les cuisiniers se trouvant près du comptoir pour prendre les burgers, les frites et les boissons puis sers le client.

Les meilleurs Jeux de Serveuse en rapport avec Allie Singer : Burger Panique

Tu aimes le jeu Allie Singer : Burger Panique, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Allie Singer : Burger Panique

?

Pour débuter la partie clique sur Play. Le jeu Allie singer : burger panique se joue à l’aide de la souris. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Clique Gauche sur le client pour l’accueillir. Pour installer le client, clique Gauche rapidement sur une table. La commande du client apparaît dans une bulle, clique Gauche sur le client pour prendre sa commande. Clique Gauche sur les plateaux qui se trouvent sur le comptoir pour prendre les plats, puis clique Gauche sur un client pour le servir. Quand un client aura fini de manger, clique Gauche sur sa table pour nettoyer et pour prendre le pourboire. Pour passer chaque niveau dans le jeu, tu dois réussir à faire rentrer une certaine somme d’argent. Au fur et à mesure que tu avances dans le jeu, la somme d’argent à faire rentrer augmente et les clients se succèderont rapidement. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.