Publicité

Jeu Portal Quest

Dans ce jeu d’aventure Portal quest, tu prends la place d’une fillette bloquée à l’intérieur d’un building en train de  s’effondrer. Certains passages sont souvent bloqués mais heureusement qu’elle a le pouvoir de faire des téléportations. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, pas de téléchargement ni inscription nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Portal Quest

?

Dans chaque niveau, la fillette doit atteindre la porte bleue. Ta tâche consiste à la guider pour qu’elle puisse joindre la porte bleue. La fillette peut être bloquée à certains endroits mais grâce à l’appareil qu’elle détient, elle peut utiliser la téléportation pour en sortir.  Pour réussir chaque niveau du jeu, tu dois utiliser ton intelligence et la logique. De plus, il n’y a pas de timing dans le jeu alors prends ton temps pour bien réfléchir.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Portal Quest

Tu aimes le jeu Portal Quest, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Portal Quest

?

Clique sur « NEW GAME » pour commencer une nouvelle partie ou sur « CONTINUE » pour reprendre la dernière partie jouée. Checke les touches de contrôle du jeu et clique sur « OK » quand c’est fait. Si tu es bloqué en jouant un niveau, clique sur « RESTART ». Portal quest se joue avec le clavier et la souris. Appuie sur les touches directionnelles Gauche et Droite ou A et D pour te déplacer, sur E pour saisir un objet, sur la barre d’espace ou W pour sauter, sur Q ou 1 et 2 pour changer la couleur de la zone de téléportation et sur R ou Echap pour supprimer les zones de téléportation. Pour insérer une zone de téléportation, clique gauche sur un mur blanc. Si tu veux insérer une zone à un endroit précis, utilise la ligne en pointillés de l’appareil dans ta main. Quand tu réussis un niveau, clique sur « NEXT » pour accéder au prochain niveau. Avant de quitter le jeu, partage avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter son lien.