Jeu Le Prince Edward

Le prince Edward s’ennuie tellement dans sa chambre qu’il décide d’explorer le château. En se baladant dans le manoir, il découvre avec  surprise les secrets de cette demeure. Dans le jeu Prince Edward, incarne le petit prince et aide-le dans sa quête. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Le Prince Edward

?

Prince edward est un jeu d’aventure de type plateforme ludique et instructif. Dans ce jeu, l’objectif est de rechercher les objets indiqués et de les remettre à leur place. A toi de guider le prince à explorer les moindres recoins du château pour trouver les objets à rechercher. Utilise la carte pour voir le plan du château. En te promenant dans le château, tu feras des découvertes stupéfiantes concernant la famille royale et les endroits secrets du manoir.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Le Prince Edward

Tu aimes le jeu Le Prince Edward, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Le Prince Edward

?

Clique sur New Game pour commencer le jeu. Le jeu se joue à l’aide de la souris et des touches du clavier. Pour diriger le personnage, utilise les touches directionnelles du clavier. Appuie sur Droite ou sur la touche D pour aller vers la droite. Appuie sur Gauche ou sur la touche A pour aller vers la gauche. Pour sauter, appuie sur Haut ou sur la touche W. Pour ramasser les objets et les remettre à leur place, appuie sur la touche E ou la touche K. Appuie sur la touche I ou clique Gauche sur le bouton en forme de sac pour afficher l’inventaire. Pour voir les objectifs atteints, clique Gauche sur le bouton en forme de coupe. Appuie sur la touche M ou clique Gauche sur le bouton en forme de carte pour afficher la carte du château. Parfois, tu devras prendre les escaliers pour monter à l’étage ou descendre au rez-de-chaussée. Clique sur Haut ou sur Bas pour monter et descendre dans les escaliers. Partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter .