Publicité

Jeu Princess Bubbles: Rescue Prince

Le prince Bruce et la princesse Moly sont un couple amoureux et très heureux. Pourtant, un jour, Bruce a été emprisonné par une sorcière. Comme la princesse était triste, elle n’a qu’une seule idée en tête, c’est de le sauver. Aide-la donc à libérer son prince. Ce jeu est gratuit, disponible en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Princess Bubbles: Rescue Prince

?

Pour sauver le prince, tu dois éliminer toutes les boules qui se présentent dans une zone déterminée. Pour ce faire, lance la boule sur celle dont la couleur est la même. En effet, pour faire disparaître un lot, il faut que tu associes au moins 3 boules de même couleur. Attention, l’ensemble ne doit pas atteindre le bas de ton aire de jeu. Si c’est le cas, tu perds la partie et le prince ne sera pas sauvé. Sois donc très stratégique.

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Princess Bubbles: Rescue Prince

Tu aimes le jeu Princess Bubbles: Rescue Prince, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Princess Bubbles: Rescue Prince

?

Pour jouer à ce jeu flash Princess Bubbles, Rescue Prince, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Play situé en bas de ton écran. Pour lancer les boules, tu dois utiliser ta souris. Pour ce faire, glisse cette dernière vers la droite ou vers la gauche en fonction de l’endroit où tu souhaites mettre la boule à lancer. Pendant ce temps, la flèche en bas de ton aire de jeu bouge. Pour activer le lancement, tu n’as qu’à cliquer sur n’importe quel endroit de ton écran. À chaque fois que tu arrives à éliminer des boules, tu gagnes des points. D’ailleurs, tu peux voir ton score sur la partie gauche de ton écran. Il est aussi possible de voir la prochaine boule qui va apparaître à gauche et en bas de ton écran. Après avoir compris le principe du jeu, concentre-toi maintenant et vise bien les boules afin de les éliminer en quelques secondes seulement et de libérer le prince. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Facebook, Twitter ou Google +.