Jeu La princesse aux Bulles

Dans le jeu Princess bubbles, tu pars à la chasse aux bulles ! Mais attention, ce n’est pas si évident ! Il faut respecter les règles ! Essaie le jeu en ligne maintenant ! C’est gratuit et aucun téléchargement n’est requis.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur La princesse aux Bulles

?

Le but du jeu consiste à expédier une bulle de cœur sur au moins 2 bulles de mêmes caractéristiques que la première, pour faire disparaître ensuite toutes les bulles. Surveille bien le mur de bulles de cœur qui descend petit à petit. Il ne doit en aucun cas toucher le niveau où se trouve le lanceur sous peine d’échouer la mission. Tu dois réussir 4 niveaux différents dans le jeu. A partir du niveau 2, tu disposes d’une bulle bombe qui fait exploser les bulles qu’elle touche et d’une bulle qui fait disparaitre toutes les bulles de même couleur.

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec La princesse aux Bulles

Tu aimes le jeu La princesse aux Bulles, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à La princesse aux Bulles

?

Démarre en cliquant sur « Play ». Le jeu s’affiche maintenant avec quelques éléments : tu verras de haut en bas, deux boutons pour désactiver le son et la musique, le niveau en cours, ton score, un bouton pour revenir au menu principal et un cercle indiquant la couleur de la prochaine bulle. Dans le jeu, tu verras des bulles de cœur vert, marron, orange et bleu. Une fenêtre affichant ton score apparait si tu as terminé avec succès un niveau. Clique sur « Next level » pour jouer le niveau suivant. Si une bulle du mur touche le sol, tu échoues ta mission et tu verras la princesse triste. Mais ne t’en fais pas, tu peux rejouer ce niveau en cliquant sur « Try again ». Concernant le score, une bulle de cœur vaut 50 points peu importe sa couleur. Si tu ne sais plus où placer une bulle, propulse-la dans le mur de bulles le moins épais pour éviter que le mur touche la flèche de ton lanceur plus rapidement. Invite tes amis sur Facebook, Twitter et Google+ à jouer.