Jeu Fairy Princess

Cette magnifique jeune fille s’apprête à aller à une fête mondaine durant laquelle il faut s’habiller parfaitement. Elle fait donc appel à ton talent et ta créativité. Transforme-la donc en une princesse à la fois belle et ravissante afin que tous les hommes tombent à ses pieds. Ce jeu est entièrement gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fairy Princess

?

Dans ce jeu Fairy princess, tu vas te mettre dans la peau d’une styliste professionnelle. Ta mission est donc d’habiller cette magnifique jeune fille afin qu’elle ressemble à une princesse. Pour cela, tu dois accéder à sa garde-robe et trouver la tenue qui lui convient. Tu trouveras de nombreuses robes, des chaussures et aussi des accessoires comme les couronnes. Pour mettre en valeur la tenue de cette jolie princesse, n’oublie pas de marier les couleurs et de choisir la teinte de ses cheveux selon sa tenue.

Les meilleurs Jeux de princesse en rapport avec Fairy Princess

Tu aimes le jeu Fairy Princess, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fairy Princess

?

Pour jouer à ce jeu d’habillage Fair princess, c’est simple, tu n’as qu’à utiliser ta souris. Pour ce faire, après le chargement du jeu, tu peux sélectionner la tenue que tu souhaites essayer. Pour trouver une robe, clique sur l’icône en robe en haut et à gauche du miroir. Les coupes de cheveux sont disponibles au centre et enfin, les couronnes se trouvent à droite. Les hauts se placent en bas et à droite du miroir. Quant aux chaussures, elles se situent à gauche et les jupes se trouvent au milieu de ces deux accessoires. Pour faire défiler les différents modèles de vêtements et d’accessoires, clique sur la flèche placée sur les deux côtés du miroir. Lorsque tu es satisfaite de la tenue de ta jolie princesse, clique sur le bouton coché qui est situé en bas et à droite de ton écran. Pour refaire l’habillage, tu n’as qu’à appuyer sur le bouton en flèche rond. N’oublie pas d’inviter tes copines pour jouer à ce jeu, partage donc le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.