Jeu Qoosh gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Qoosh

Amuse-toi en compagnie d’un adorable petit monstre vert dans ce jeu de réflexion fun. Explore un labyrinthe géant en guidant la créature verte. Utilise ses capacités pour franchir les différents obstacles afin de récupérer les friandises.  Qoosh est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Qoosh

?

Qoosh est un jeu de plateforme fun et amusant dans lequel tu vas contrôler un petit monstre vert qui a le pouvoir de se téléporter. Dans ce jeu, la créature évolue à l’intérieur d’un grand labyrinthe et tu dois l’aider à récupérer une friandise afin de déverrouiller la porte de sortie. Des panneaux de signalisation t’indiqueront le chemin à suivre pour retrouver la friandise. Fais des sauts pour franchir les murs et utilise la téléportation pour surmonter les autres obstacles.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Qoosh

Tu aimes le jeu Qoosh, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Qoosh

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton NEW GAME au menu principal. Les commandes du jeu Qoosh se feront à l’aide de la souris et des touches du clavier. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois explorer le labyrinthe afin de retrouver la friandise permettant d’ouvrir la porte de sortie. Déplace le petit monstre vert en te servant des touches de direction. Appuie sur la touche Droite pour avancer. Appuie sur la touche Gauche pour retourner en arrière. Utilise le saut pour franchir les obstacles qui t’empêchent de passer. Pour faire un saut, appuie sur la touche Haut. Au dessus de la tête de la créature, tu apercevras une cible couleur rouge. Cette cible permettra à la créature de se téléporter. Déplace la cible à l’aide de la souris, ensuite clique Gauche sur un endroit pour se téléporter. Amuse-toi bien ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.