Jeu Radiation : The War Begins

Entre dans le monde des jeux gratuits avec notre page de jeux par référence. Si t’es fasciné par les jeux qui font créent de fortes sensation, sache que tu viens de trouver ton jeu avec Radiation The War Begins. En fait Radiation The War Begins fait partie des magnifiques jeux d’actions que l’on peut jouer gratuitement dans notre site.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Radiation : The War Begins

?

Règle du jeu Radiation The War Begins : RadiationThe War Begins  est un jeu de combat se déroulant dans le futur. Cette planète est remplie de robots agressifs. Après, la question est de savoir si cet appel est un piège des robots pour se faire des flics de l'espace où, s'il y a vraiment quelque part quelqu'un en détresse sur cette planète !? En attendant, tire et survis car des robots, il y en a plein qui arrivent.

Les meilleurs Jeux de Tir au pistolet en rapport avec Radiation : The War Begins

Tu aimes le jeu Radiation : The War Begins, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Radiation : The War Begins

?

Comment jouer à Radiation The War Begins ? Il n’y a rien de plus simple, la prise en main ne devrait te causer aucun souci. Utilise le clavier pour jouer ! Cible tes ennemis avec la mini carte à gauche de l'écran, déplace-toi à l'aide des flèches directionnelles, et appuie sur X pour tirer. Pour faire un pas vers la gauche ou un pas vers la droite, appuie sur les touches Z ou C. D’un point de vue esthétique Radiation The War Begins  se présente sous de très beaux graphismes, des effets sonores simples et qui collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu ainsi qu’une très bonne jouabilité. Alors, envie de faire passer quelques minutes de fun avec un bon jeu d’action, viens vite te donner un essai à Radiation The War Begins,  ce superbe opus qui t’est proposé par notre site. Tu pourras ensuite mettre tes amis au défi en publiant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou twitter après avoir joué. C’est que du bonheur ! ! !