Jeu Raft Wars 2

Quelqu’un a construit un parc aquatique sur ton île sans avoir demandé ton autorisation, or un trésor y est caché. Fais disparaître le parc ; lance des projectiles sur les gardes et récupère ton trésor. Raft Wars 2 est un jeu en ligne gratuit qui ne nécessite pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Raft Wars 2

?

Simon vivait paisiblement sur son île avec son frère jusqu’à ce qu’un individu fasse éruption six mois plus tard pour compromettre leur projet. Il a construit un parc aquatique sur cette île où un trésor est enfoui. Aide Simon et son frère à mettre un terme à ce plan lui permettant de se débarrasser du parc une bonne fois pour toute. Utilise ta souris pour viser dans la bonne direction et pour tirer. Perfectionne tes armes dès que tu en auras l’occasion.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Raft Wars 2

Tu aimes le jeu Raft Wars 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Raft Wars 2

?

Clique avec le bouton gauche de la souris sur le niveau pour commencer la partie. Vise sur le sceau de peinture pour le faire tomber dans la piscine. Vise bien et rectifie ton tir jusqu’à ce que tu réussisses à l’atteindre. Clique une nouvelle fois sur l’écran pour continuer. Perfectionne tes armes avec les 300 gold que tu as obtenus au premier niveau ; choisis entre la grenade et la rocket. Click sur Go pour continuer. Tu auras affaire aux agents de sécurité. Clique sur l’écran pour continuer. Etend la portée de ton projectile en étirant avec ta souris et crée un angle de moins de 30 degrés pour atteindre les deux gardes en une seule balle ; gagnes 1250 gold. Sers-toi de la même astuce en agrandissant la portée et en jouant sur les angles et en fonction de l’emplacement de la cible et remporte chaque partie. N’hésite pas de perfectionner tes armes dès que possible et suis le même principe. Invite tes amis à y jouer via les liens Facebook, Twitter et Google +.