Jeu Construction de Parc gratuit sur Jeux.com !

Jeu Construction de Parc

Si toi aussi tu es contre le fait que ton parc soit transformé en un centre commercial, sème le trouble au cœur de ce chantier. Use de tes ruses pour saboter les travaux des ouvriers. Construction de parc se joue gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Construction de Parc

?

Dès que tu arrives sur le parc en démolition, clique sur le bouton rouge de la grue pour commencer à semer la zizanie. Enchaîne les bêtises pour que la construction de ce parc n’aboutisse pas. Observe aussi le garçon à lunettes qui se trouve à gauche de ton jeu et aide-le à voler les outils qu’un ouvrier utilise. Tu peux appuyer plusieurs fois sur le bouton rouge de la grue pour abîmer le matériel dans la machinerie. Fais tout ce que tu pourras pour arrêter la construction de ce centre commercial.

Les meilleurs Jeux de construction en rapport avec Construction de Parc

Tu aimes le jeu Construction de Parc, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Construction de Parc

?

Clique sur DEMARRER pour accéder au jeu construction de parc. Après la lecture des directives, clique sur DEMARRER encore une fois. Tout au long de ce jeu, tu vas devoir te servir de ta souris. Clique d’abord sur le bouton rouge de la grue de façon à ce que l’huile tombe sur la brique se trouvant à côté d’un ouvrier et que la brique tombe sur la tête d’un autre ouvrier se trouvant en bas. Clique ensuite sur le garçon avec la casquette rouge pour l’envoyer dans la salle de machine puis clique sur l’ouvrier qui manœuvre un engin à côté de la voiture rouge. Sollicite ensuite le garçon avec le t-shirt vert pour saboter la machine tronçonneuse. Enchaîne les sabotages et tu verras que ton parc va être sauvegardé. Voyons qui pourra aussi sauver ton parc favori. Pour savoir qui jouera le mieux à construction de parc, invite tes amis à découvrir ce jeu et pour cela, il te suffit de partager son lien sur Facebook, Twitter et Google +.