Jeu Ragdoll achievement

Pour tester toutes tes armes, acharne-toi sur le mannequin en bois. On va voir si celui-ci va résister !  Fais des coups extraordinaires pour gagner plus de points et aussi pour débloquer d’autres armes plus importantes. Tu peux jouer à ce jeu gratuit sans que tu sois obligé de faire un téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ragdoll achievement

?

Dans ce jeu Ragdoll achievement, ta mission est de créer le plus de dégâts possible sur le mannequin. Dans ce cas, tu dois parvenir à atteindre l’objectif qui t'est donné. Pour ce faire, utilise ton intelligence et mets tes armes sur des endroits très stratégiques afin que le mannequin puisse rebondir et recevoir plus de coups. N’oublie pas que plus tu gagnes des points, plus tu as la chance d’obtenir d’autres armes qui sont beaucoup plus fortes que celles que tu possèdes déjà.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Ragdoll achievement

Tu aimes le jeu Ragdoll achievement, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ragdoll achievement

?

Pour jouer à Ragdoll achievement, clique sur Play qui se situe en bas de ton écran. Ensuite, clique sur Play qui se trouve au milieu de ton écran. Pour donner des coups au mannequin en bois, tu peux te servir de ta souris. Pour commencer, installe ton arme au milieu du champ sur lequel le mannequin va tomber. Ta première arme sera une mine et elle est disponible sur l’onglet floor en bas de ton écran. Sache que plus tu gagnes des points, plus tu obtiens de nouvelles armes. Elles sont toujours disponibles dans Floor. Pour gagner des points, installe plusieurs armes que ce soit sur le sol ou sur les murs. Étudie bien la situation et fais en sorte que le mannequin tombe sur l’une d’entre elles afin qu’il puisse recevoir des coups et qu’il puisse rebondir plusieurs fois. N’oublie pas, ton objectif est affiché en haut et à droite de ton écran et le pourcentage de destruction se situe en bas. Si tu veux que tes amis testent leurs armes, invite-les en partageant le lien sur Google +, Twitter ou Facebook.