Jeu Ragdoll Cannon

Si tu aimes jouer à des jeux flash au concept fun et amusant, tu aimeras certainement Ragdoll Cannon ce superbe jeu flash qui t’es proposé. Ragdoll Cannon un jeu flash classé dans la catégorie des jeux d’action. Il peut être joué de façon  gratuite dans notre site jeux.com.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ragdoll Cannon

?

Règle du jeu Ragdoll Cannon : Ragdoll Cannon garantit beaucoup d'heures d'amusement !!! Tiens Retrouve de l'action de haut vol et de la violence de bonhommes bâtonnets hilarante dans tes niveaux. Tu contrôles les événements, les dégâts sont donc votre choix ! Notre collection te défiera de voler dans les airs, foncer dans des obstacles et marquer des points. Plus il y aura de dégâts et plus tu voleras haut, plus tu marqueras de points !

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Ragdoll Cannon

Tu aimes le jeu Ragdoll Cannon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ragdoll Cannon

?

Comment jouer à Ragdoll Cannon ? Pour ce qui est de l’instruction de jeu, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. Utilise le clavier pour jeter des cordes et les flèches pour ajuster ton élan. Mais attention à ne pas percuter d'objets ou ton ragdoll mourra dans d'atroces souffrances ! Si tu perds toutes les parties du corps de ton personnage, la partie sera terminée. Deviens donc un héros en shootant des morts-vivants pour être le dernier survivant de la partie ! Ragdoll Cannon  est un jeu d’action très coloré et bien réalisé. En plus les effets sonores collent parfaitement au  décor. Un excellent jeu flash de casse-tête qui mettra en défi tous les amateurs de bons jeux d’action. Alors si tu te sens prêt à venir relever le challenge, découvre-le sans plus attendre et réalise le plus grand nombre de points. Ensuite tu pourras partager ton score avec tes amis sur les réseaux sociaux comme sur Facebook ou sur twitter. Bonne chance et amuse-toi bien !