Jeu Rbots gratuit sur Jeux.com !

Jeu Rbots

Un robot a perdu sa tête et se trouve alors coincé quelque part au cœur d’un labyrinthe sans issue. Tu hérites de la tête de ce robot alors rend-le lui sans tarder. Joue alors au Rbots et cumule des points en chemin. Rbots est un jeu flash accessible gratuitement en ligne donc, ne nécessitant aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rbots

?

C’est parti pour une course assez hors du commun car ta mission serait de permettre à la tête d’un robot de retrouver son corps. En chemin, tu dois collecter les boulons et écrous qui te permettront de fixer cette tête à son corps et gagner aussi des points en passant. Module la puissance de ton allure pendant la course car des fois, tu vas devoir dévaler des pentes ou les remonter. Franchis rapidement chaque étape de jeu et décroche 3 étoiles à chaque niveau pour booster ton score.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Rbots

Tu aimes le jeu Rbots, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rbots

?

Débute une nouvelle partie de Rbots en cliquant sur PLAY puis sur PLAY encore une deuxième fois. La partie se joue entièrement avec la souris ou le clavier. Clique sur la flèche en bas à droite de ton écran pour accéder à ton aire de jeu. Tu peux moduler la vitesse de ton allure avec ta souris ou la touche espace de ton clavier. Maintiens le clic gauche enfoncé ou appuie longtemps sur la touche ESPACE de ton clavier pour faire avancer la tête du robot. Plus vite tu joueras, plus tu gagneras des bonus alors joue avec rapidité et essaie de décrocher 3 étoiles à chaque étape de jeu. Évite d’écraser les hertz dressés sur ton chemin : si tu les touches, tu exploseras de suite. Saute par-dessus ces dangers pour ne pas te faire tuer. Tu t’es éclaté ? N’hésite pas à inviter tes amis à découvrir Rbots. Lance alors les invitations en partageant le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux favoris : Facebook, Twitter et Google +.