Jeu Rockin to fame

Tu aimes te lancer dans des aventures fabuleuses et uniques ? Alors Rockin to Fame à venir te plaire sans aucun doute si tu te donnes un essai. Rockin to Fame est un jeu flash d’aventure disponible et à découvrir de façon gratuite et en illimitée sur le site de jeux gratuits Jeux.com.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Rockin to fame

?

Rockin to Fame: Dans Rockin to Fame, lance-toi dans une aventure dans de nouveaux endroits, et joue en améliorant les compétences de tes personnages ! Sélectionne un équipier et protège-toi avec ton équipement. Tu pourras atteindre le top comme musicien, mais cela va être difficile. Tu devras gagner de l'argent et de la renommée comme le ferait n'importe quel débutant, en jouant dans un karaoké ou des salles de jeux.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Rockin to fame

Tu aimes le jeu Rockin to fame, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Rockin to fame

?

Comment jouer à Rockin to Fame ? Pour ce qui est des commandes de jeu, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. Le jeu se joue entièrement avec l’aide de la souris. Maintenant que tu sais tout ce qu'il y avait d'important à savoir à propos du jeu, empresse-toi de démarrer une partie. Pour cela, patiente juste quelques petites secondes, le temps que le chargement du jeu finisse puis clique sur le bouton Play que tu vois sur ton écran de jeu. Rockin to Fame  est un jeu flash gratuit au graphisme très coloré et réussi à découvrir. Mieux vaut te le dire tout de suite, le jeu devient très vite addictif et en s’y aventurant, il devient difficile de s’en passer. Rockin to Fame  est un jeu d’aventure qui te ravira à coup sûr. Essaie de faire le meilleur score possible puis poste-le sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter pour défier tes amis et savoir qui est le plus fort d’entre vous. Bon jeu et amuse-toi bien!

Participez au forum et discutez du jeu Rockin to fame