Jeu Coiffure réel gratuit sur Jeux.com !

Jeu Coiffure réel

Te voilà coincé dans un salon de coiffure et apparemment toutes les portes sont  fermées à clé ou sont verrouillées  par un système électronique. Combien de temps vas-tu mettre pour réussir à t’échapper de cet endroit ? Le jeu coiffure reel est jouable en ligne, gratuit, sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Coiffure réel

?

Si tu es adepte des jeux d’évasion de type « Escape », voici un vrai jeu de casse-tête pur et dur qui va te donner du fil à retordre. Dans le jeu Coiffure reel, ton objectif est de trouver l’issue qui te permettra de sortir de l’immeuble. Il faudra faire preuve d’intelligence et utiliser les objets qui se trouvent dans l’immeuble pour déverrouiller chaque porte. Explore les lieux, va de pièce en pièce et récupère tous les objets qui pourront t’être utiles.

Les meilleurs Jeux de Coiffure en rapport avec Coiffure réel

Tu aimes le jeu Coiffure réel, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Coiffure réel

?

Pour débuter le jeu, clique sur Play. Ce jeu d’évasion se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Commence par explorer les différentes pièces et voir les objets qui pourront te servir. Pour se rendre dans une autre pièce, clique Gauche sur la flèche noire. Clique Gauche sur un objet pour le ramasser. La liste des objets ramassés se trouve dans l’inventaire qui se situe tout en bas de l’écran de jeu. Clique Gauche sur un objet se trouvant dans l’inventaire pour l’utiliser. Certains objets utiles comme les cartes électroniques sont cachés dans les coffres. Or, ces derniers sont verrouillés par des codes à 4 ou à 5 chiffres. Il va falloir chercher les codes de ces coffres en fouinant un peu partout dans chacune des pièces de l’immeuble. Observation et analyse, tels sont les maîtres-mots. A toi de jouer ! Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.