Jeu Russian Road Rage 3D

Combien de temps pourras-tu survivre dans les rues et sur les autoroutes les plus dangereuses du monde ? Tu devras te surpasser dans ce jeu de course Russianroadrage 3d. C’est toi le boss, impose tes règles dans les rues de Russie. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Russian Road Rage 3D

?

Pas besoin d’être un as du volant pour jouer et gagner dans ce jeu de voiture démentiel. Il suffit d’avoir des tripes et d’être agressif. Dans Russianroadrage 3d, éclate-toi à faire des slaloms et à expédier les autres voitures hors de la piste. Pour accéder au niveau supérieur, tu devras éliminer le nombre de voitures indiqué.Percute tes adversaires sur les côtés pour les mettre hors service.Pour faire un bon score dans le jeu, ramasse un maximum de billets.

Les meilleurs Jeux de voiture en rapport avec Russian Road Rage 3D

Tu aimes le jeu Russian Road Rage 3D, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Russian Road Rage 3D

?

Pour commencer le jeu clique sur Play. Utilise les touches directionnelles du clavier pour piloter ta voiture. Appuie sur Haut pour accélérer. Appuie sur Bas pour freiner. Pour tourner à gauche, appuie sur Gauche. Pour tourner à droite, appuie sur Droite. Une seule voiture (Camaro) sera disponible en début de jeu. Trois autres bolides seront à débloquer. Dans le jeu, tu trouveras en haut et à droite de l’écran une jauge de santé. Cette dernière indique l’état de ta voiture. A chaque fois que tu touches un obstacle ou que tu heurtes une voiture, cette jauge se vide. La partie sera terminée si ta voiture est complètement endommagée. Collecte les billets que tu trouveras sur ta route, l’argent te servira à acheter des améliorations pour ta voiture. Tu pourras améliorer ton véhicule de course avant le début d’un niveau. Pour faire des améliorations, clique Gauche sur Upgrades puis clique sur les améliorations à ajouter. Si tu aimes ce jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.