Jeu Crasy Road

Que la course commence !!! Avec le jeu Crasy road, mets-toi au volant de ta voiture pour des heures d’adrénaline et de vitesse. Réalise une belle course avec le score maximum  à la prime. Crasy road est jouable gratuitement en ligne. Ce jeu ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Crasy Road

?

Crasy road est l’un des meilleurs jeux de course automobile en ligne. C’est un jeu assez simple car le principe consiste juste à rouler très vite et à récupérer les bidons de carburant qui donnent aussi des points. Pour éviter le crash, fais en sorte de ne pas heurter les ambulances. Tu devras recommencer la course une fois que tu heurtes une ambulance. Bonne course alors et enchaine les victoires avec le maximum de points et la distance parcourue maximale.

Les meilleurs Jeux de voiture en rapport avec Crasy Road

Tu aimes le jeu Crasy Road, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Crasy Road

?

Pour commencer le jeu Crasy road, clique sur GO et puis sur GO encore une fois. Tu utiliseras toujours ta souris tout au long de ce jeu. Dès que le top du départ est lancé, fonce à vive allure vers la victoire. Conduis ta voiture et maintiens l’équilibre à l’aide de ta souris. Pour faire déplacer ta voiture vers la droite, fais glisser ta souris sur la droite et sur la gauche pour déplacer ta voiture sur la gauche. Pour gagner des points, heurte les bidons bleus qui représentent des carburants. Il faut être vigilant pour les voir car ta voiture roule très vite et tu risques de les manquer. Sois l’as de la course en parcourant la distance la plus longue et en cumulant le maximum de points. Tes amis fans de la course automobile et de la vitesse seront certainement ravis de jouer au jeu Crazy road. Pour les inviter à en jouer, partage le lien sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +. Accorde une note à ce jeu avant de partir.