Publicité

Jeu Ruthless Pandas

Voici un jeu très amusant pour filles et garçons ! Dans Ruthless Panda, tu vas découvrir le plaisir de piloter un vaisseau spatial et combattre de méchants ours volants ! Commander des missiles à tête chercheuse, ce n’est pas donné à tout le monde ! Ne rate pas l’occasion de t’en servir dans ce jeu. Joue gratuitement sans faire de téléchargement, sur cette page même.  Tu n’as pas besoin de t’inscrire sur le site pour accéder au jeu. De plus, c’est non payant !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ruthless Pandas

?

Figurant dans la catégorie des jeux d’agilité et jeux d’action, Ruthless Pandas demande une concentration totale du joueur. Ton objectif dans ce jeu est d’anéantir les troupes d’ours enragés qui ont enlevé ton roi et volé les trésors sur la planète des pandas. Vise-les avec ton missile futuriste et ne laisse aucun survivant. Récolte des gemmes qui serviront par la suite à acheter d’autres fusées et missiles encore plus redoutables tels qu’un fusil plasma et une « super méga bombe » !

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Ruthless Pandas

Tu aimes le jeu Ruthless Pandas, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ruthless Pandas

?

Pour commencer à jouer au jeu flash gratuit en ligne, Ruthless Pandas, clique sur le bouton start en orange. Clique encore sur le bouton start suivant et puis clique n’importe où sur ton écran de jeu pour continuer. Continue à cliquer sur l’écran de jeu pour faire passer les images racontant l’histoire de ta planète. Le jeu se joue tout simplement avec la souris.  Clique droite avec ta souris et trace le trajet de tes missiles à tête chercheuse vers une cible. Clique gauche sans lâcher, sur la flèche verte de ton vaisseau pour aspirer les gemmes qui se trouve par terre. Finis le parcours sans laisser tes ennemis trop endommager ton vaisseau et poursuis ta mission. Pour plus de fun, partage le jeu avec tes amis sur Google+ et sur Twitter. N’oublie pas ceux qui utilisent Facebook !