Jeu Safe Cracker

Ta mémoire est-elle bonne ? Pour le savoir, viens essayer le jeu flash Safe cracker afin d’évaluer tes capacités de mémorisation tout en te divertissant. Ici, il y aura une séquence de nombres à retenir. Prêt à faire chauffer tes neurones ? Ce jeu est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Safe Cracker

?

Voici un petit jeu d’entraînement cérébral fun et sympa qui te permettra d’améliorer ta mémoire en t’amusant. Dans le jeu Safe cracker, une séquence de nombres défile pendant quelques secondes à l’écran. Ta tache consiste à retenir cette séquence et la saisir sur le clavier numérique qui s’affiche en bas de l’écran. La mémorisation à elle seule ne suffira pas pour triompher, ta rapidité sera également mise à l’épreuve. Saisis la séquence de nombres avant la fin du chrono. Top !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Safe Cracker

Tu aimes le jeu Safe Cracker, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Safe Cracker

?

Pour débuter le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Le jeu Safe cracker se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Observe attentivement la séquence de nombres qui défile brièvement à l’écran. Cette séquence disparaîtra à la fin du chrono qui se situe à droite de l’écran. Tu n’as que quelques secondes pour saisir la séquence de nombres qui est apparue à l’écran sur le clavier numérique. Clique Gauche sur les boutons du clavier pour saisir la séquence. En cas d’erreur, ou si tu n’arrives pas à saisir la séquence avant la fin du temps indiqué, tu perds une vie. Le nombre de vie s’affiche en haut et à gauche de l’écran. Les premiers niveaux seront un vrai jeu d’enfant, mais en progressant, les chiffres à retenir tout comme la difficulté de jeu augmentent progressivement. Si tu as aimé le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.