Jeu Monster Mansion

Dans ce grand manoir, il y a des petits monstres qui passent leur temps à festoyer. C’est dans ce manoir mystérieux, en compagnie de ces monstres fêtards, que tu vas te rendre pour résoudre un casse-tête. Prêt ? Le jeu Monster mansion est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Monster Mansion

?

Ta vision et ta mémoire seront mises à rude épreuve pour réussir les niveaux proposés dans le jeu de puzzle Monster mansion. A chaque niveau, une image des monstres s’affiche brièvement à l’écran. Ensuite, les pièces qui composent cette image seront toutes mélangées. Ta tache consiste à remettre toutes ces pièces au bon emplacement de façon à reconstituer le plus rapidement possible l’image initiale. Pour y arriver, fais appel à ta mémoire et intervertis les pièces deux par deux pour les déplacer.

Les meilleurs Jeux de Puzzle en rapport avec Monster Mansion

Tu aimes le jeu Monster Mansion, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Monster Mansion

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton rouge marqué par un triangle noir. Sélectionne la difficulté de jeu, puis choisis un endroit du manoir où  tu veux jouer. Tu auras le choix entre : la salle à manger, le grenier, la salle de bains, la cuisine et la chambre à coucher.  Après avoir validé ton choix, l’image à retenir s’affiche à l’écran. Observe attentivement cette image, mémorise chaque détail et clique Gauche sur le bouton vert pour débuter la partie. Le jeu Monster mansion se joue à l’aide de la souris. Pour intervertir deux pièces du puzzle, c’est très simple, clique Gauche sur la première pièce, puis clique Gauche sur la deuxième. Pour afficher l’image initiale, clique Gauche sur le bouton HINT qui se trouve en bas de l’aire de jeux.  Réussis tous les niveaux pour gagner des récompenses et pour débloquer de nouveaux endroits. Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.