Jeu Samourai Chapeau de Paille

Fan de samouraï  et de jeu de combat ? Découvre le jeu Samouraï chapeau de paille, un jeu où tu te battras  contre tes ennemis, sabre à la main. Arme-toi de bravoure. Ce jeu se joue gratuitement en ligne. Pas  besoin de le télécharger ou de faire une inscription pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Samourai Chapeau de Paille

?

C’est parce que tu es le plus fort des combattants qu’on t’a nommé samouraï chapeau de paille alors fais honneur à ce nom. Montre que tu es capable de sortir ton sabre et d’éliminer tes adversaires à la vitesse de l’éclair. Tu es chargé de plusieurs missions alors fais couler le sang et élimine tous ceux qui se mettent en travers de ton chemin. Le principe de ce jeu est assez simple et ce que tu as à faire est de survivre.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Samourai Chapeau de Paille

Tu aimes le jeu Samourai Chapeau de Paille, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Samourai Chapeau de Paille

?

Clique sur PLAY pour débuter avec le jeu Samouraï chapeau de paille. Lors de tes combats contre les ennemis, tu vas devoir utiliser ta souris. Débarrasse-toi de tes adversaires à l’aide de ton sabre aussi tranchant qu’une lame de rasoir. Pour cela, maintiens le clic gauche de ta souris enfoncé sur ta cible et trace un trait sur ton adversaire comme si tu se sers toi-même d’une épée. Comme un éclair, faufile-toi dans les herbes pour accomplir ta mission et gagne le maximum de points en éliminant et en découpant tes ennemis. Quand tu atteindras les niveaux où il y a des ennemis qui tirent des flèches, tu dois redoubler de vigilance car les tirs peuvent venir de partout. Si tu es touché, clique sur CLICK HERE TO CONTINUE pour recommencer le jeu. Tes amis sont certainement intéressés par Samouraï chapeau de paille alors invite-les à en jouer. Pour lancer les invitations, partage le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et google +. Apprécie ce jeu en lui accordant une note avant de quitter.