Jeu Ronin Strike

Joue au jeu Ronin Strike et entre dans le monde passionnant des samouraïs. Dans ce jeu, incarne un vaillant samouraï et apprends à manier un sabre japonais en te mesurant à de redoutables guerriers japonais. Prêt pour l’action? Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ronin Strike

?

Tu adores la culture japonaise et tu voudrais bien apprendre à manier les armes blanches? Viens essayer ce jeu de combat fun Ronin strike et deviens un samouraï le temps d’une partie. Saisis ton sabre et sois prêt à user de ta lame pour mettre à terre les guerriers que tu vas affronter. Pour vaincre les autres samouraïs qui se présenteront à toi, il faudra utiliser une tactique efficace en choisissant d’attaquer, de défendre ou de contre-attaquer au bon moment.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Ronin Strike

Tu aimes le jeu Ronin Strike, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ronin Strike

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton vert marqué d’un triangle blanc. Le jeu Ronin strike se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Les deux boutons en forme de sabre qui se situent en bas et à droite de l’écran de jeu te serviront à te défendre et à attaquer avec ton arme. Pour parer les coups portés par l’adversaire, clique Gauche sur le sabre de gauche.  Pour attaquer avec ton arme, clique Gauche sur le sabre de droite. Pour contre-attaquer, bloque un coup puis exécute rapidement une attaque. Tu apercevras au-dessus des casques de chaque samouraï leur jauge de vie. Vide la jauge de vie de ton adversaire pour l’envoyer au tapis. Tu perds la partie si ton adversaire arrive à vider ta jauge de vie. Gagne chaque combat et deviens un puissant samurai ! Si tu as aimé le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.