Jeu Sand Castle Hidden Objects

En construisant de beaux châteaux de sable sur la plage, Bree a perdu quelques objets qui lui sont chers. Si tu l’aides à trouver ce qu’elle cherche, elle promet de t’offrir une belle récompense. Dans Sand castle hidden objects, teste tes capacités d’observation. Le jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sand Castle Hidden Objects

?

Utilise tes capacités de réflexion pour résoudre ce jeu d’objets cachés Sand castle hidden objects. Dans une ambiance de vacance et de plage, ton objectif sera de retrouver une vingtaine d’objets dissimulés un peu partout dans le décor. Pour te faire une idée des objets à chercher, observe leur forme (en bas de l’écran).Tu auras cinq minutes pour essayer de trouver tous les objets. Essaie de récupérer le maximum d’objets possibles pour faire un bon score. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Sand Castle Hidden Objects

Tu aimes le jeu Sand Castle Hidden Objects, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sand Castle Hidden Objects

?

Clique sur Jouer pour commencer le jeu. Selon tes capacités, choisis une difficulté parmi : Facile, Normal, Ardu. Clique Gauche sur les boutons pour sélectionner la difficulté. Toutes les commandes de ce jeu se feront à partir de la souris. Dans le jeu, tu trouveras en bas de l’écran le chrono, le bouton d’aide, ainsi que les formes des objets à rechercher. Le chrono est réglé à cinq minutes. Le jeu se termine quand ce temps sera écoulé. Le bouton d’aide est un bouton en forme d’ampoule. Ce bouton t’indiquera un objet à chaque fois que tu cliques sur ce bouton. Attention, l’aide est limitée au nombre de 5. Ce bouton ne doit être utilisé qu’en dernier recours. Observe bien les silhouettes des objets à rechercher et clique sur les objets qui leur ressemblent. N’essaie pas de tricher en cliquant rapidement sur n’importe quel endroit de l’écran au risque de d’être pénalisé (moins trente secondes). Si tu aimes le jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.