Jeu Find the objects

Tu aimes les jeux de réflexion ? Tu apprécieras surement ce jeu gratuit Find the objects. Le but est de trouver quelques objets dans un champ déterminé, et cela, en quelques minutes seulement. Tu dois donc faire preuve d’intelligence et de minutie pour atteindre ton objectif. Ce jeu est accessible sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Find the objects

?

Dans ce jeu Find the objects, tu dois trouver les éléments qui sont déjà indiqués. En effet, tu dois les chercher minutieusement dans une zone déterminée. Attention, tu dois trouver tous les objets en moins de 10 minutes. Au-delà de ce temps, tu risques de perdre la partie. Sache que plus tu trouves les éléments à chercher, plus tu gagnes des points. Par contre, tu perdras des points si tu commets des erreurs en choisissant des objets qui ne sont pas indiqués.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Find the objects

Tu aimes le jeu Find the objects, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Find the objects

?

Pour jouer à ce jeu Find the objects, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Play qui se place à droite de ton écran. Sache que pour trouver les objets indiqués, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur l’objet que tu penses être le bon. Si c’est le cas, l’image sur le côté droit de ton écran s’affichera plus clairement. Il faut savoir que la forme des éléments à rechercher se trouve sur la partie droite de ton aire de jeu. Comme il a été dit, tu dois trouver tous les éléments en moins de 10 minutes. D’ailleurs, ton compteur se trouve en haut de ton écran ainsi que le nombre de points que tu as gagnés et le nombre de coups que tu as utilisés. Lorsque tu as bien compris le principe du jeu, à toi maintenant de jouer et de trouver les bons éléments dans le délai le plus court. Tu peux inviter tes amis à jouer afin qu’ils puissent s’amuser tout comme toi. Pour cela, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.