Jeu Save Goldfish

Ce méchant cuisinier est affamé et il n’a d’autres recours que la cuisson de ses poissons dorés ! Secrètement, ces poissons t’ont supplié de les sauver quand le cuisinier va les frire. Jusqu’à combien de poissons arriveras-tu à sauver ? Joue à Save goldfish en ligne pour le découvrir, le jeu est gratuit et tu ne télécharges rien pour pouvoir jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Save Goldfish

?

Avec un viseur accroché dans ta main, vise les poissons dès leur première entrée dans la poêle et sauve-les de la cuisson. Tu gagnes des points à chaque poisson sauvé allant de 50 à 100, et plus si tu en sauves rapidement. Au début, tu commences par sauver un poisson, continue par 2 et ainsi de suite. Plus tu montes de niveau, plus la friture des poissons devient plus fréquente. Pour limiter le nombre de poissons tués, saisis d’abord ceux qui rougissent déjà.

Tu aimes le jeu Save Goldfish, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Pêche en rapport avec Save Goldfish


Comment jouer à Save Goldfish

?

Lis les indications et clique sur « OK » quand c’est fait. Ensuite checke les instructions et fais-les défiler en cliquant sur « NEXT » puis clique sur « i’M READY ! » pour continuer. Dans le menu principal, tu peux aussi checker ces instructions en cliquant sur « HOW TO PLAY ». Maintenant, clique sur « START » et accède immédiatement au jeu. En bas, tu verras : le nombre de poissons tués et sauvés ainsi que ton score. Quand 3 poissons sont tués, le jeu est terminé mais tu peux rejouer en cliquant sur « OK » puis sur « START ». Pour sauver un poisson, attends son rebondissement dans la poêle, ensuite vise-le avec le viseur dans ta main, après clique dessus en maintenant puis glisse-le dans son aquarium. Si tu mets trop longtemps pour sauver un poisson, celui-ci vire au rouge à cause des brûlures. Fais en sorte qu’il n’atteigne pas cet état sinon tu vas te brûler la main et attendre que cette dernière refroidisse pour pouvoir sauver d’autres poissons ! Partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google+.