Jeu Peche

Quand tu joues à Peche, tu dois arriver à pêcher 3 poissons dans le temps imparti sinon tu ne mangeras pas ce soir ! Quand le poisson sort de l’eau, vise son ventre et harponne-le avec ta flèche. Peche est un jeu accessible en ligne, gratuit et tu ne télécharges rien pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Peche

?

Ton but est de harponner 3 poissons avec des flèches pendant 2 minutes et tu as un nombre limité de harpons pour le faire. Tu disposes de 6 flèches pour harponner un poisson et après en avoir attrapé un, tu gagnes 6 nouvelles flèches. Si tu accroches 1 poisson en un seul coup, tu récoltes 5 points et à chaque fois que tu rates un poisson, tes points diminuent d’une unité. Fais attention quand tu lances une flèche, tu dois bien viser le ventre du poisson car il arrive que le poisson ne soit pas harponné même si la flèche traverse son corps.

Tu aimes le jeu Peche, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Tir à l'arc en rapport avec Peche


Comment jouer à Peche

?

Montre le bouton avec un point d’interrogation dedans pour checker les instructions du jeu. Tu sais maintenant comment jouer, clique sur « play » pour accéder immédiatement au jeu. Tu verras en haut : le nombre de flèches restantes, le nombre de poissons à pêcher, le score et le temps restant pour pêcher les poissons. Utilise les touches directionnelles : Gauche pour te déplacer à gauche, Droite pour te déplacer à droite, Haut pour élever la flèche et Bas pour la faire descendre. Appuie sur la barre d’Espace pour shooter. Si tu n’as plus de flèche ou si le temps imparti est écoulé alors que tu n’as pas pêché les trois poissons, il n’y aura pas de poissons grillés pour le dîner ! Mais tu peux réessayer en cliquant sur « Play Again » puis sur « play ». Ne lance pas ta flèche si le poisson saute à l’extrême gauche ou droite car à coup sûr, tu le rateras. Tes amis sur les réseaux sociaux pourront apprécier ce jeu, partage-le sur Twitter, Google+ et Facebook.