Jeu Serge The Llama

Le tram B vient d’embarquer un lama à son bord. Les clowns et ldes personnes avinées veulent le rendre furieux pour tenter de le faire sortir du tram. Fais en sorte que le Lama y reste aussi longtemps que possible… Serge the Llama est un jeu en ligne gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Serge The Llama

?

Serge the Llama est un jeu qui fait appel à l’habileté, à l’adresse et à la précision. Son but consiste à permettre au lama de rester dans le tram le plus longtemps possible en lui faisant cracher sur tout ce qui bouge autour de lui pour réaliser le maximum de point et pour atteindre le plus haut niveau de difficulté. Fais appel à tes réflexes, empêche-les de te faire sortir du tram à l’aide de ta souris. Crache-leur au visage !

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Serge The Llama

Tu aimes le jeu Serge The Llama, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Serge The Llama

?

À l’aide du bouton gauche de ta souris, clique sur Play pour débuter le jeu. Oriente la tête de ton animal vers les intrus et crache-leur dessus par le clic gauche. Vise bien surtout et ne gaspille pas ta salive car quelques cibles manquées suffisent à mettre le lama dehors. Le jeu semble facile au début, mais les cibles défilent à un rythme progressif au fur et à mesure que tu avances dans le jeu. Reste concentré et ne rate aucun objectif. Il te suffit de pointer le curseur de ta souris sur la cible et de cliquer pour viser. Fais preuve de rapidité, d’adresse et de précision, travaille tes réflexes. Serge the Llama est un jeu amusant qui ne nécessite pas tellement de pré requis. Du moment que maîtrises la manipulation de la souris, il t’est facile de réaliser de très bons scores. N’hésite pas à accorder une note au jeu pour l’évaluer. Invite tes amis à y jouer grâce aux liens de partage sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google +.