Jeu Shark Attack

Ta passion c’est les jeux flash dans lesquels seule ton adresse peut t’en sortir? Alors voici un jeu flash gratuit qui te plaira certainement. Amuse-toi à Shark Attack, un jeu flash mis à ta disposition par Jeux.com. Shark Attack  est un jeu flash gratuit classé dans la catégorie des jeux d’agilité et d’adresse.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Shark Attack

?

Règle du jeu Shark Attack : Dans le jeu d’adresse Shark Attack, mets tes talents à l'épreuve pour compléter sans encombre toutes les tâches de ce jeu. Ton rôle est de secourir avant la limite du temps tous les naufragés dans la mer avant que le requin ne les mange. Tu diriges une petit pirogue et tu dois naviguer dans les eaux pour aller les cueillir un par un. Shark Attack est un excellent jeu de précision et de rapidité à découvrir sans plus tarder.

Tu aimes le jeu Shark Attack, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Shark Attack


Comment jouer à Shark Attack

?

Comment jouer à Shark Attack ?  Pour ce qui est des commandes de jeu, tu ne devrais avoir aucune difficulté majeure. Utilise les flèches de direction de ton clavier pour diriger ta pirogue dans l’eau. Tu peux mettre le jeu en pause en appuyant sur la touche P. Tu débutes par le level 1 et tu ne possèdes que 10 vies pour finir toutes tes missions.  Alors si tu es un inconditionnel des jeux d’adresse du genre plein de sang ou tout juste un grand amateur des bons jeux flash en général, tu vas certainement apprécier Shark Attack  si tu te donnes un essai. Shark Attack  est un jeu  d’agilité et d’adresse de qualité très appréciée au graphisme style bande-dessiné très coloré et réussi et avec des énigmes variés à découvrir. Mieux vaut te le dire tout de suite, le jeu devient très vite addictif et en s’y aventurant, il devient difficile de s’en passer. D’ailleurs tu pourras partager ton score si tu le veux sur Facebook ou sur Twitter. Bonne chance !