Jeu Shopping Girl Make-Over

Tu aimes faire du shopping ? Tu es une fashion addict ? Oui, bien sûr ! Ce jeu flash Shopping girl make over est fait pour toi. Amuse-toi comme une folle à dévaliser toutes ces boutiques et à relooker deux jolies filles.  Pas besoin de télécharger le jeu. Il est disponible en ligne et en plus c’est gratuit !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Shopping Girl Make-Over

?

A part t’éclater avec les fringues et les accessoires de mode top, ton but dans ce jeu flash gratuit Shopping girl make over est de créer un look d’enfer pour ces filles.  Prouve que tu as du style et que tu es la reine en matière de mode.  Choisis chaque vêtement et chaque accessoire qui formeront la tenue idéale de ton mannequin : très tendance et originale. Assure-toi que tout est parfait avant de cliquer sur le bouton terminer car ta création sera notée entre 0 et 100.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Shopping Girl Make-Over

Tu aimes le jeu Shopping Girl Make-Over, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Shopping Girl Make-Over

?

Pour commencer à jouer au jeu flash en ligne Shopping Girl make over,  clique sur la bulle rose en bas, à droite de ton écran.  Les 4 premières bulles orange en haut représentent les catégories parmi lesquelles tu devras trouver ce qu’il te faut pour créer un look irrésistible pour ton modèle.  Clique sur l’une d’entre elles pour choisir un vêtement, un produit de maquillage, des lunettes, des chaussures ou d’autres trucs. Pour ouvrir la vitre derrière laquelle se trouvent les articles que tu devras acheter, clique gauche dessus. Choisis un habit ou ce que tu veux acheter avec un double clic dessus. Fais défiler tous les articles disponibles en cliquant sur les petites flèches roses ou bleues. Lorsque tu es satisfaite de ton travail, clique gauche avec ta souris sur le petit flacon en bas à ta gauche et puis clique sur Print pour imprimer.  Tu peux recommencer depuis le début en cliquant sur la cinquième bulle orange après les catégories des vêtements en haut.  Amuse-toi et n’oublie pas d’inviter tes copines à faire du shopping et du relooking avec toi dans ce jeu en partageant le lien sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Google +.