Jeu Make me over

Si tu as le goût du challenge et aimes le défi, tu d’identifieras certainement à travers ce jeu d’habillage dans lequel tu dois réaliser, pour chaque mannequin, le meilleur assortiment de costume pour progresser et obtenir le score maximal. Make Me Over est un jeu d’habillage en ligne gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Make me over

?

Evalue tes performances en termes de mode, réveille tes talents de styliste et relève le défi qui t’incite à user de ton sens de l’esthétique, de la beauté et de la créativité pour faire ressortir le look idéal le long des épreuves. Choisis scrupuleusement la coiffure, le maquillage, les vêtements, les chaussures et les accessoires idoines (bracelets, paire de boucles d’oreilles, colliers et sautoir) pour faire monter la barre du rouge au vert et réaliser, pour chaque niveau, un score de plus de 70 points.

Tu aimes le jeu Make me over, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'Habillage en rapport avec Make me over


Comment jouer à Make me over

?

Pour commencer, clique sur Start. A chaque niveau, choisis la tenue la mieux appropriée pour faire monter la barre et passer du rouge au vert. Autrement, tu ne pourras pas progresser ! Fais assortir le type de coiffure avec la couleur des vêtements, choisis les meilleurs accessoires et ne laisse échapper aucun détail (chaussures, bracelet, paire de boucles d’oreilles et fards à joue). Surveille la progression de ton score et, d’un simple glisser/déposer, fais adopter à chaque mannequin l’assortiment de tenues qui convient le mieux pour réaliser un bon score. Tu dois obtenir plus de 70 points pour pouvoir passer de niveau. Au fur et à mesure que tu progresses, la difficulté augmente et plus tu devras absolument faire preuve d’esthétique et de style pour revêtir chaque mannequin. Le long des étapes d’habillage, choisis successivement, pour chaque catégorie de vêtements et d’accessoires, celui qui procure le plus de points. Commence par la coiffure, enchaine avec les costumes et chaussures ; peaufine avec les bijoux, le maquillage et le rouge à lèvres…Invites tes amis à jouer via les liens Facebook, Twitter et Google +.