Jeu Side Kick 2007

Le jeu t’offre l’occasion de participer à un grand championnat où les plus brillantes équipes de football du monde entier s’affronteront dans l’espoir de remporter la coupe du monde. Choisis ton équipe et déploie toutes les techniques te permettant de gagner en respectant les règles. Side Kick 2007 est jouable gratuitement en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur Side Kick 2007

?

Dans ce jeu de foot en ligne aux apparences réalistes, tu affronteras différentes équipes venant de différents pays en tentant à tout prix de les vaincre dès les éliminatoires jusqu’à l’épreuve de la grande finale. Sélectionne ton équipe et paramètre la configuration de ton clavier pour mieux contrôler tes joueurs. Utilise différentes tactiques de jeu pour déjouer le plan l’adversaire et pour tromper le gardien de but en t’assurant surtout de ne rater aucun tir et de ne commettre aucune faute.

Publicité

Tu aimes le jeu Side Kick 2007, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Side Kick 2007


Comment jouer à Side Kick 2007

?

Tu peux directement commencer à jouer ou aller dans l’option pour configurer le mode de jeu. Tu pourras ainsi accroitre ou réduire le temps du match de 02 à 20 minutes par mi-temps, paramétrer la résolution d’image, et configurer le clavier. Dans l’option par défaut, le premier joueur utilise les quatre touches directionnelles du clavier pour contrôler le déplacement des joueurs et le bouton contrôle pour agir (réaliser des passes ou frapper le ballon). Le second joueur quant à lui, utilise la touche A pour se déplacer à gauche, D pour se déplacer à droite, W pour se déplacer vers le haut et S vers le bas. Il peut utiliser la barre d’espacement pour lancer une action. Toutes ces touches sont configurables et tu peux donc les paramétrer à ta guise. Clique sur Back quand tu auras terminé et lance ensuite le jeu en cliquant sur Start. Opte entre les deux premiers modes de jeu : simple joueur et versus. Choisis ton équipe et clique sur OK pour commencer. Bonne chance ! Partage avec tes amis via les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.