Jeu Premiere League Foosball

Dans ce jeu de baby-foot virtuel, tu auras l’occasion d’affronter des équipes coriaces pour disputer la coupe du grand tournoi de football à l’issue duquel l’équipe gagnante remportera le titre de "Champion de la Première Ligue". Premiere League Foosball est un jeu de baby-foot en ligne qui ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Premiere League Foosball

?

Ce jeu de baby-foot virtuel en ligne t’offre l’occasion de défier plusieurs équipes de la première ligue en te permettant de les éliminer une par une jusqu’à ce que tu parviennes à la Grande finale et remportes la victoire. Déplace tes joueurs de gauche à droite et empêche tes adversaires de marquer des buts dans ton camp en faisant preuve d’agilité et d’adresse. Utilise la meilleure stratégie pour tromper le gardien de but de l’équipe adverse et parviens jusqu’à la Grande Finale pour gagner la coupe.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Premiere League Foosball

Tu aimes le jeu Premiere League Foosball, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Premiere League Foosball

?

Pour commencer, clique sur "Play" et sélectionne ton équipe de première ligue préférée en choisissant parmi : Arsenal, Aston Villa, Blackburn, Bolton, Charlton, Chelsea, Everton, Fulham, Liverpool, Manchester City, Manchester United, Middlesbrough, Newcastle, Portsmouth, Reading, Sheffield Unite, Tottenham, Watford, West Ham et Wigan. Choisis ta configuration de joueurs en tenant compte des caractéristiques de défense et d’attaque propre à chaque équipe. Sers-toi des touches directionnelles de gauche et de droite pour déplacer tes joueurs à gauche et à droite. Lorsque la balle entre en contact avec l’un de tes joueurs, détermine l’angle d’orientation où tu souhaites la diriger. Le fait de frapper sur les bords te permet aussi d’obtenir plusieurs angles de tirs. Maintiens enfoncé la barre d’espacement pour activer la puissance de vitesse "turbo speed" ou de coup de pieds "turbo kick" tout en gardant un œil sur la barre orange correspondant à ton niveau de puissance "turbo". La sélection des huit meilleures équipes se déroule pendant le premier tour. Vient ensuite l’épreuve du quart de final, de la demi-finale et de la grande finale. Partage avec tes amis via les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google +.