Jeu Singing Horses

Harmonique, mélodique et fantastique, voilà les trois mots qui définissent ce jeu flash gratuit Singing Horses. Dans ce jeu, tu vas prendre la place d’un grand compositeur de musique a capella.  Tu dirigeras 4 chevaux qui possèdent chacun une superbe voix.  Tu n’as pas besoin de télécharger le jeu. C’est disponible en ligne.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Singing Horses

?

Tu aimes chanter ? Tu aimes écouter des chansons version  A Capella ?  Quelle que soit ta réponse, ce jeu va te plaire car ton but dans Singing Horses est de devenir celui ou celle qui orchestrera un groupe de 4 chevaux chanteurs dans un studio. Joue avec chaque niveau de son et avec la variété de leurs voix pour créer  une mélodie rythmée ou une berceuse.  Commence par écouter les voix de chaque membre du groupe une à une et puis essaie de les mettre deux par deux, en trio ou toutes ensemble. Tu dois faire plusieurs essais afin de trouver la meilleure sonorité.

Les meilleurs Jeux de Musique en rapport avec Singing Horses

Tu aimes le jeu Singing Horses, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Singing Horses

?

Comment jouer au jeu flash Signing Horses ? Tu n’as besoin de te tracasser pour t’amuser à ce jeu gratuitement. Tu as seulement besoin d’avoir une audition parfaite et de l’amour pour la musique, surtout pour la chanson A Cappella.  Utilise ta souris tout au long du jeu. Tu peux débuter immédiatement une partie.  Les chevaux chanteurs sont prêts mais tu dois cliquer gauche avec ta souris sur l’une d’entre eux pour les faire chanter. Ecoute-les d’abord un par un. Clique gauche sur le cheval lorsque tu souhaites que celui-ci arrête de chanter. Si tu es satisfait de la mélodie que tu as obtenue, invite tes amis à profiter de cet extraordinaire groupe de quatre chevaux chanteurs. Pour ce faire, tu dois partager le lien du jeu sur les réseaux sociaux préférés de tes amies tels que Facebook, Twitter et Google +.