Jeu Pixelshocks Tower Defense

Plusieurs vagues d’ennemis viennent attaquer le fort dont tu assures la protection. Malgré tout, ton roi t’a donné de l’argent pour que tu puisses acheter des tours de défense pour le fort. Joue à Pixelshocks tower defense et protège ton fort avant que les ennemis ne viennent détrôner ton roi. Jeu gratuitement accessible en ligne, pas de téléchargement ou d’inscription  à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pixelshocks Tower Defense

?

Installe des tours de défense au bord du chemin où passent tes adversaires  et ne laisse pas plus de 20 ennemis pénétrer dans le château  sinon tu échoues ta mission. En tuant un adversaire, tu gagneras de l’argent avec lequel tu pourras acheter des tours de défense. Tu as le choix entre 6 types de tours de défense mais leur prix varie en fonction de leur performance. Pour réussir à éliminer tous les combattants, checke leur force et choisis la tour correspondante à cette puissance.

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Pixelshocks Tower Defense

Tu aimes le jeu Pixelshocks Tower Defense, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pixelshocks Tower Defense

?

Quand la page du jeu est chargée, clique n’importe où pour commencer. Dans le jeu, tu trouveras en haut ton cash, la santé de ton fort, le temps restant avant l’arrivée de la prochaine vague d’ennemis ainsi que ton score. Tu verras à droite en haut les 6 types de tours de défense et en bas les caractéristiques de la prochaine vague d’ennemis. Si tu veux faire venir les adversaires sans attendre le délai normal,  clique sur « Next wave ». Pixelshocks tower defense se joue avec la souris. Fais un clic gauche non maintenu sur une tour pour la sélectionner et un autre clic gauche sur le jeu pour l’installer. Sache que les tours ne pourront être installées uniquement que dans des endroits verts. Si plus de 20 ennemis parviennent à pénétrer dans le fort, tu échoues ta mission. Recommence en actualisant la page du jeu. Tu peux aussi soumettre en ligne ton score en saisissant ton nom dans le champ spécifié puis en cliquant sur « Submit ». Partage sur Twitter, Google+ et Facebook le lien du jeu.